THIS IS KCU MOTHA FUCKAZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

parigooooo...........recette de la tête de veau

3 participants

Aller en bas

parigooooo...........recette de la tête de veau Empty parigooooo...........recette de la tête de veau

Message par benjy.s.p Jeu 1 Mai - 20:06

LA TETE DE VEAU SAUCE GRIBICHE



--------------------------------------------------------------------------------


LES INGREDIENTS POUR 6 PERSONNES :


1 KG DE TETE DESOSSEE ET ROULEE

1 CAROTTE
1 OIGNON
2 GOUSSES D'AIL
1 BOUQUET GARNI
1 VERRE DE VINAIGRE
2 CUIL. A SOUPE DE MOUTARDE
2 VERRES D'HUILE
2 OEUFS DURS
6 ECHALOTES
1 BOUQUET DE PERSIL
1 PETIT POT DE CAPRES
DES CORNICHONS
DES TOMATES
DES POMMES DE TERRE
SEL,POIVRE


PREPARATION :

Mettez la tête de veau désossée et roulée dans une cocotte, recouvrez largement d'eau et ajouter la carotte et l'oignon coupés en fines rondelles, l'ail haché, 1/2 verre de vinaigre, le bouquet garni.Salez au gros sel, poivrez. Délayez une cuillerée à soupe de farine dans un verre d'eau, versez le tout dans la cocotte et laissez cuire doucement deux heures à couvert.
En fin de cuisson de la viande , préparez la sauce gribiche : mettez dans un grand bol la moutarde et 1/2 verre de vinaigre . Salez, poivrez et remuez soigneusement. Puis versez l'huile en filet en tournant constatamment jusqu'à obtenir une sauce d'aspect crémeux. Incorporez à cette sauce les jaunes d'oeufs écrasés, puis complétez la sauce par des échalotes finement hachées avec le persil, les câpres, les rondelles de cornichons et enfin les blancs d'oeufs hachés.
Au moment de servir égouttez soigneusement la tête de veau, détaillez-la en rondelles et disposez-la sur un plat de service avec quelques pommes de terre cuite à la vapeur , et quelques tranches de tomates. Nappez légèrement la viande de sauce et présentez le reste en saucière.
benjy.s.p
benjy.s.p
Bleu bite
Bleu bite

Nombre de messages : 10
Age : 41
Localisation : lyon
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

parigooooo...........recette de la tête de veau Empty Re: parigooooo...........recette de la tête de veau

Message par Maya Jeu 1 Mai - 23:54

Miam miam....
Maya
Maya
Je suis ici chez moi
Je suis ici chez moi

Nombre de messages : 170
Age : 56
Localisation : CRAB CITY...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

parigooooo...........recette de la tête de veau Empty Re: parigooooo...........recette de la tête de veau

Message par Humberto Lun 5 Mai - 13:22

ben tu vois que c'est quand même bon le PArigo ! Laughing
Humberto
Humberto
DIEU !
DIEU !

Nombre de messages : 334
Age : 49
Localisation : DTC
Humeur : Mauvaise !!!!
Date d'inscription : 04/04/2008

https://i.servimg.com/u/f29/11/73/14/21/24464610.gif

Revenir en haut Aller en bas

parigooooo...........recette de la tête de veau Empty Re: parigooooo...........recette de la tête de veau

Message par Maya Lun 5 Mai - 13:59

mais au même titre que le crabe.... Razz
Maya
Maya
Je suis ici chez moi
Je suis ici chez moi

Nombre de messages : 170
Age : 56
Localisation : CRAB CITY...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

parigooooo...........recette de la tête de veau Empty Re: parigooooo...........recette de la tête de veau

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser