THIS IS KCU MOTHA FUCKAZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Terrible....

4 participants

Aller en bas

Terrible.... Empty Terrible....

Message par Maya Sam 26 Avr - 23:00

C'est tellement la misère ici qu'on en arrive à poster des clichés de vacances.... Laughing Laughing Laughing


Mais j'ai pensé à vous... drunken

AVERTISSEMENT : les panamiens de moins de 40 ans devraient vraiment s'éloigner de l'écran ... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


1ère image..... insoutenable pour le bon parigot de souche.... Twisted Evil Twisted Evil

Terrible.... Narbon10


Sursaut d'humanité sans doute.... elle est limite floue.... Laughing Laughing Laughing


Terrible.... Narbon11
Maya
Maya
Je suis ici chez moi
Je suis ici chez moi

Nombre de messages : 170
Age : 56
Localisation : CRAB CITY...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Terrible.... Empty Re: Terrible....

Message par Qyd Dim 27 Avr - 8:44

T'as eu beau temps, dis donc...
Et puis je vois qu'il y avait plein de trucs passionnant à faire...
Terrible.... Sautent2
Qyd
Qyd
Coyotizator
Coyotizator

Nombre de messages : 204
Localisation : Panam' City Central
Date d'inscription : 04/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Terrible.... Empty Re: Terrible....

Message par Humberto Dim 27 Avr - 22:40

un bon crab est un crab mort… tu as toi meme la preuve sous ton pif Very Happy
Humberto
Humberto
DIEU !
DIEU !

Nombre de messages : 334
Age : 49
Localisation : DTC
Humeur : Mauvaise !!!!
Date d'inscription : 04/04/2008

https://i.servimg.com/u/f29/11/73/14/21/24464610.gif

Revenir en haut Aller en bas

Terrible.... Empty Re: Terrible....

Message par Maya Lun 28 Avr - 14:23

@Humberto : mais qu'est que tu fais là devant toi .... j'ai pourtant bien mis pas de trentenaire.... c'est pas pour les d'jeunsssss ça ...
Ouste... tu retournes à tes boutons rouges et tu me bannis... oooooooh....au moins 30 minutes en dessous ça me fera juste bcp rire.... sale gosse.... Very Happy Very Happy Very Happy


Allez un truc rigolo pour égayer l'ambiance.... à ce propos, faut vite trouver autrechose les gars... parce que là .. c'est vraiment tristoune ici.... Crying or Very sad .... on vous avait prévenu que les culs et les nichons ça ne tiendrait pas bien longtemps... Twisted Evil

donc je reprend .... visite dudit village de la tof ... Cucugnan ... ouioui.. Alphonse Daudet, Les lettres de mon Moulin ..... et pan... au niveau du panneau de sortie du village, sous la pluie (juste le dimanche mauvaise langue Qyd!! j'ai même chopé des coups de soleil sur les épaule....grrrrgrrrrrrrgrrrrrrrr) on croise une brêle .. et quoi donc dans ce trou perdu .... une Buell sisisisi... j'en étais toute retournée.... immat 34..... c'était l'instant 3615MayaMylifetoutlemondes'enbatlesc******es, le post de la journée, vous pourrez pas dire que j'y met pas du mien pour tenter de faire tourner cette taule.... Razz
Maya
Maya
Je suis ici chez moi
Je suis ici chez moi

Nombre de messages : 170
Age : 56
Localisation : CRAB CITY...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Terrible.... Empty Re: Terrible....

Message par Humberto Lun 28 Avr - 15:18

Et est ce que tes bronzée au moins ?? Shocked
Humberto
Humberto
DIEU !
DIEU !

Nombre de messages : 334
Age : 49
Localisation : DTC
Humeur : Mauvaise !!!!
Date d'inscription : 04/04/2008

https://i.servimg.com/u/f29/11/73/14/21/24464610.gif

Revenir en haut Aller en bas

Terrible.... Empty Re: Terrible....

Message par Maya Lun 28 Avr - 17:16

bronzée... ça veut dire dorée hein c'est ça .... Rolling Eyes pffff.... ben non .. pffff.... suis rouge comme une tomate au niveau des épaules.... et ça fait maaaaaaaaaaaaaal.... pffff..... sujet suivant....

Ps : dans les bavardages du jour...

1) y a une route de la mort qui tue pour les motos là-bas... bababababa... 10kms de virolos dans la garrigue qui descend de Narbonne sur Narbonne plage, du billard, avec vue sur la mer en prime pratiquement tout le long..... un truc de dingues..... 10 kms et que des virolos.... cheers

2) hier 400 kms I love you ... bon d'accord avec des japonais... c'était bien aussi ... va falloir que j'aille rapidos à confess moi quand le chef va découvrir que je recommence à trainer du côté obscur... Twisted Evil bref... toute la chaine des Alpes enneigée + Lac d'Aiguebelette + Aix les Bains ... I love you

3) et vos photos à vous de vos belles lignes droites d'hier, vous attendez quoi pour les mettre... enfin ... les pas floues s'viouplait.... Laughing Laughing Laughing Laughing


Déconnexion du 3615MayaMylifeonsenbatlescahouettes... en cours....
Maya
Maya
Je suis ici chez moi
Je suis ici chez moi

Nombre de messages : 170
Age : 56
Localisation : CRAB CITY...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Terrible.... Empty Re: Terrible....

Message par Humberto Lun 28 Avr - 17:41

A peine rentrée de vacances tu prends la bioule pour draguer les japs ? Mad ya un truc qui mechappe quand meme ! heureusement que le DB ne vient plus par ici !
Humberto
Humberto
DIEU !
DIEU !

Nombre de messages : 334
Age : 49
Localisation : DTC
Humeur : Mauvaise !!!!
Date d'inscription : 04/04/2008

https://i.servimg.com/u/f29/11/73/14/21/24464610.gif

Revenir en haut Aller en bas

Terrible.... Empty Re: Terrible....

Message par Maya Lun 28 Avr - 18:04

Draguer, draguer ... ce discours basique de mec... pfffffff... moi Monsieur, je roule, je ne drague pas .... et pan ... Shocked ... namého... la brêle n'est pas un aspirateur à mecs.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad ... spa comme vous.... Twisted Evil Twisted Evil

Retour de vacances = cafard, 2 alternatives, tu restes sous la couette en pyj à larmoyer ou tu te bouges le popotin.... Twisted Evil ... ça roulait pas dimanche au Crab... et y avait cette proposition plus que sympa de mes anciennes amours "japonaises"... c'est quand même eux qui m'ont appris tout ce que je sais jusque-là.... j'ai de la mémoire... donc je vais forcément rouler encore avec eux.... même si mon coeur est au Crab... I love you .. évidemment...
pi ça leur fait pas de mal qu'une nana sur une Buell leur file le train à ces jap tiens... Twisted Evil
Maya
Maya
Je suis ici chez moi
Je suis ici chez moi

Nombre de messages : 170
Age : 56
Localisation : CRAB CITY...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Terrible.... Empty Re: Terrible....

Message par Qyd Lun 28 Avr - 18:09

Maya a écrit:@.... à ce propos, faut vite trouver autrechose les gars... parce que là .. c'est vraiment tristoune ici.... Crying or Very sad .... on vous avait prévenu que les culs et les nichons ça ne tiendrait pas bien longtemps... Twisted EvilRazz

Soyons clair : KCU n'a pas vocation à rassembler les peuples. KCU est le produit d'une esthétique, d'un art de vivre, d'une vision du monde. Cette vision est nécessairement élitiste. Donc, qu'il n'y ait pas foule ici n'étonnera personne. KCU est KCU. Pour les autres, il y a la Foire du Trône. Ou Buell Passion.
Terrible.... 833281
Qyd
Qyd
Coyotizator
Coyotizator

Nombre de messages : 204
Localisation : Panam' City Central
Date d'inscription : 04/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Terrible.... Empty Re: Terrible....

Message par Maya Lun 28 Avr - 18:50

mouaiiiiiiiiiiiiiiiiiis ben si tu le sens comme ça hein...

Ici pour moi, c'est un chouette endroit pour continuer nos délires de potaches à la con et ménager certaines susceptibilités ailleurs.... et c'est tout ...

J'ai un nouveau sac à mains de la mort qui tue pour les BD... z'allez halluciner.... Twisted Evil
Maya
Maya
Je suis ici chez moi
Je suis ici chez moi

Nombre de messages : 170
Age : 56
Localisation : CRAB CITY...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Terrible.... Empty Re: Terrible....

Message par Qyd Lun 28 Avr - 19:48

Maya a écrit:mouaiiiiiiiiiiiiiiiiiis ben si tu le sens comme ça hein...

Ici pour moi, c'est un chouette endroit pour continuer nos délires de potaches à la con et ménager certaines susceptibilités ailleurs.... et c'est tout ...

J'ai un nouveau sac à mains de la mort qui tue pour les BD... z'allez halluciner.... Twisted Evil

C'est bien ce que je disais : un art de vivre !
Terrible.... 3030
Qyd
Qyd
Coyotizator
Coyotizator

Nombre de messages : 204
Localisation : Panam' City Central
Date d'inscription : 04/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Terrible.... Empty Re: Terrible....

Message par Humberto Lun 28 Avr - 21:35

:( jvais pas voir son sac moi :'( jy serais pas aux buell gays !
Humberto
Humberto
DIEU !
DIEU !

Nombre de messages : 334
Age : 49
Localisation : DTC
Humeur : Mauvaise !!!!
Date d'inscription : 04/04/2008

https://i.servimg.com/u/f29/11/73/14/21/24464610.gif

Revenir en haut Aller en bas

Terrible.... Empty Re: Terrible....

Message par Maya Lun 28 Avr - 21:46

@Qyd : toi t'es super iiiiiiiinervant.... t'as souvent raison et ça te laisse toujours le dernier mot ............... grrrrrrrrrgrrrrrrrrgrrrrrr..... Wink

@Humberto : pffffffff... je pourrais te faire passer une tof en mp, mais tu vas tout rapiner.... pfff.... et ça va me casser tout mon effet.... pffff..... que même certains Crabos ne l'ont même pas vu .... pfff.... il est top, je me marre d'avance... Laughing Laughing
Maya
Maya
Je suis ici chez moi
Je suis ici chez moi

Nombre de messages : 170
Age : 56
Localisation : CRAB CITY...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Terrible.... Empty Re: Terrible....

Message par Humberto Mar 29 Avr - 1:02

cest surement un sac a dos en forme de crab !
envoie ca par MP steup ! Terrible.... 829185
Humberto
Humberto
DIEU !
DIEU !

Nombre de messages : 334
Age : 49
Localisation : DTC
Humeur : Mauvaise !!!!
Date d'inscription : 04/04/2008

https://i.servimg.com/u/f29/11/73/14/21/24464610.gif

Revenir en haut Aller en bas

Terrible.... Empty Re: Terrible....

Message par Qyd Mar 29 Avr - 8:48

Maya a écrit:@Qyd : toi t'es super iiiiiiiinervant.... t'as souvent raison et ça te laisse toujours le dernier mot ............... grrrrrrrrrgrrrrrrrrgrrrrrr..... Wink
T'as mis le doigt dessus, ma chérie.
Imagine le drame humain qui est le mien : obligé en permanence de dealer avec les bouses qui régissent Buell Passion pour continuer à y prêcher la bonne parole et l'amitié entre les peuples...
Terrible.... Emoticon-msn-maboule.gif

Fais voir un peu c'te joli 'tit sac, là ?
Qyd
Qyd
Coyotizator
Coyotizator

Nombre de messages : 204
Localisation : Panam' City Central
Date d'inscription : 04/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Terrible.... Empty Re: Terrible....

Message par Maya Mar 29 Avr - 9:30

Pour le sac, Qyd pas question même pas en rêve.... tu seras aux BD, ça te gacherait la surprise... et c'est bien les surprises....
Dieu, je me tate encore (oui, je sais pas trop longtemps c'est pas bon et après on prend des mauvaises habitudes .... Very Happy Very Happy Very Happy).... va falloir négocier que tu gardes ça pour toi ... et je vois pas trop comment pour le moment...

Quant au reste, je crois que c'est comme tout, certains ont des sens plus développés que d'autres, je parle de l'humour... pig ... quand t'es pas dans le truc, ça doit déjà agacer un peu nos conneries, mais quand t'as pas d'humour et que tu cherches que des infos techniques... heu là, tu dois avoir envie de meurtre à chaque post et la bal de Coyote doit se remplir à vu d'oeil dans nos périodes de grande forme....
Ahlalalala faudrait juste un tout petit peu plus de tolérance dans ce monde de dingos et ça irait tellement mieux.... Soeur Maya vous salue bien et vous souhaite une bonne journée ... Amen...


Ps : j'ai vu que Batescarpin était passé.... ah ça fait du bien de voir un peu de bleu ici .... j'allais finir par tourner au violet moi... Razz
Maya
Maya
Je suis ici chez moi
Je suis ici chez moi

Nombre de messages : 170
Age : 56
Localisation : CRAB CITY...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Terrible.... Empty Re: Terrible....

Message par Polo crabkilla niv.1 Mar 29 Avr - 13:19

AVE MAYA I love you
Polo crabkilla niv.1
Polo crabkilla niv.1
Je suis ici chez moi
Je suis ici chez moi

Nombre de messages : 168
Age : 40
Localisation : Fort et remparts de Vincennes
Humeur : Crabesque
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Terrible.... Empty Re: Terrible....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser